Articles de sport et de loisir

Bonjour
  Mon panier  

Aucun article

0.00 CHF Livraison
0.00 CHF Total

Commander

Envoi gratuit pour la Suisse dès 200.00 CHF *

Rappel préventif des DVA Ortovox S1+

Rappel préventif des DVA Ortovox S1+
SPORTCO, distributeur Ortovox Suisse, 31.3.2015

Des retours individuels après entrainement à la recherche et contrôles intensifs ont montré que dans des cas très rares les DVA ORTOVOX S1+ pouvaient subir une panne de transmission. La raison de cette panne est la défaillance possible d’un composant. 

Afin d’éliminer tout risque pour nos clients, nous avons décidé de procéder à un rappel préventif pour remplacement du composant concerné. Les appareils S1+ concernés par le rappel ne doivent plus être utilisés avant remplacement du composant incriminé.

Ce rappel préventif ne concerne que les modèles de DVA ORTOVOX S1+. Les autres modèles de DVA ORTOVOX ne sont pas concernés. Le précédent modèle ORTOVOX S1 n’est pas non plus concerné.

Malgré les contrôles de qualité approfondis, nous venons de découvrir un scenario qui n’avait encore jamais été identifié au cours notre processus d’assurance qualité.
Nos investigations ont montré que dans des cas rares, un composant peut s’avérer défectueux après une durée d’utilisation non délimitée dans le temps. Ce dysfonctionnement n’avait jusqu’ici pas pu être identifié lors du montage des pièces, malgré 100% de contrôles qualité.

Les appareils S1+ concernés par le rappel ne doivent plus être utilisés avant remplacement du composant
incriminé. Le remplacement du composant ne peut être fait que par un centre ORTOVOX. Toutes les informations nécessaires sur le déroulement du rappel sont disponibles sur la Homepage de notre site
WWW.ORTOVOX.FR/RECALL-S1PLUS