Articles de sport et de loisir

Bonjour
  Mon panier  

Aucun article

0.00 CHF Livraison
0.00 CHF Total

Commander

Envoi gratuit pour la Suisse dès 200.00 CHF *

2018-02-12 : Contrôle des systèmes Airbag Mammut 3.0

Si vous possédez un sac airbag Mammut des saisons 2016/17 et 2017/18 avec le système Airbag 3.0 avec la poignée orange fluo (PAS le 2.0 avec la poignée rouge), pensez à contrôler votre airbag et vérifiez bien que le câble partant de la valve soit bien placé et contactez-nous si vous avez besoin de notre aide.

Ci-dessous l'annonce officielle de Mammut :

Priorité à la sécurité : Mammut invite ses clients à vérifier l'installation du système d'airbag de génération 3.0

La sécurité et la qualité des produits sont au coeur des préoccupations de Mammut. C’est pourquoi nous recommandons à nos clients disposant d’un airbag d’avalanche de génération 3.0 de vérifier si le câble d’intervention se déroule correctement, afin de garantir le bon fonctionnement de l’équipement de sécurité avalanche.

Tous les clients disposant d’un airbag d’avalanche de génération 3.0 (poignée de déclenchement fluo) des saisons hiver 2016/2017 et hiver 2017/2018 sont invités à effectuer ce contrôle en suivant les instructions ci-dessous ou en s’adressant au service client Mammut. Cette vérification ne concerne pas les airbags d’avalanche des collections précédentes (poignée de déclenchement rouge). L’erreur d’installation est facilement identifiable et réparable.
Si l’installation du système de câble de déclenchement (par l’utilisateur ou non) n’a pas été effectuée correctement, le câble risque d’avoir trop de courbure. Cela pourrait gêner la fonctionnalité de l’airbag d’avalanche en cas de déclenchement répété. Si vous avez constaté une erreur d’installation, nous vous prions de bien vouloir remédier à cela immédiatement en suivant les instructions ci-dessous. En cas de doute, veuillez contacter le service client Mammut.

Plus d'information :
en français
en allemand
en anglais

Merci d’avoir pris en compte cet appel à contrôle – priorité à la sécurité !