Articles de sport et de loisir

Bonjour
  Mon panier  

Aucun article

0.00 CHF Livraison
0.00 CHF Total

Commander

Envoi gratuit pour la Suisse dès 200.00 CHF *

Tacktick

Co-présidents, Clive et Mark Johnson ont créé la société Tacktick en 1996 en dessinant et en commercialisant le premier compas électronique alimenté par énergie solaire pour les dériveurs et bateaux de régate ; cela a représenté un progrès significatif dans l’électronique pour les petits bateaux.

Depuis lors, l’équipe Tacktick développe des produits innovants sans fil et alimentés par énergie solaire spécifiquement pour le marché de la plaisance. La société Tacktick a eu un impact important sur l’électronique à bord des bateaux de plaisance en étant la première à introduire sur le marché l’idée que des instruments puissent être autoalimentés sans avoir recours à des connexions par câbles.

Avec la demande toujours croissante pour plus de fiabilité, d’innovation de design et de technologie, Micronet marque une étape importante dans l’électronique de plaisance. Actuellement, plus de 20 000 systèmes sans fil ont été vendus à travers le monde et Micronet a remporté de nombreux awards internationaux. Le choix pour les systèmes sans fil se développe de plus en plus auprès des navigateurs de régate et de croisière autour du monde.

2007 a vu la croissance de la gamme Micronet et le développement de notre offre vers les plus gros yachts en offrant des produits adaptés tant aux passionnés de régate que de croisière.